Enregistrement de son événement pour la CLISE 2017

clise-2017-logo

Enregistrez votre événement pour la 2ème Semaine Francophone de la Classe Inversée
sur la carte globale de la CLISE 2017!

Carte de la CLISE 2016
Capture d’écran. En 2016, la CLISE 2016 a mobilisé plus de 2 500 participants dans 14 pays.

 Qu’est-ce que la carte globale de la CLISE 2017 ?

La carte globale de la CLISE 2017 recense l’ensemble des manifestations organisées lors de la 2ème Semaine Francophone de la Classe Inversée et donne les informations sur le type d’événements, et comment s’inscrire en cliquant sur les pictogrammes. Elle sera semblable à la carte visible sur le site de la CLISE 2016.

Pourquoi enregistrer mon événement sur la carte globale de la CLISE 2017 ?

  1. Pour le rendre visible à ceux qui voudraient y participer ! La carte globale est présente sur le site d’accueil de la CLISE 2017, le point de référence de la CLISE 2017.
  2. Pour se rendre visible par rapport à la communauté, pour faciliter les contacts.
  3. Pour rendre visible le mouvement dans sa globalité !

Comment enregistrer mon événement sur la carte globale de la CLISE 2017 ?

Pour enregistrer son événement, c’est très simple. Vers la mi-novembre, un formulaire sera disponible sur cette page qui permettra l’enregistrement automatique de votre événement sur la carte à partir des données que vous fournirez (organisateur, lieu, date, type, lien/contact pour s’inscrire…). Grâce à l’adresse que vous rentrerez, l’événement sera placé sur la carte.

Si vous ouvrez votre classe, ne remplissez qu’un seul événement, et précisez dans le formulaire les différentes plages horaires s’il y en a.